Les Français marquent un certain désamour pour les enseignes de restauration en réseau. C’est ce qui ressort d’une étude inédite conduite par le cabinet Food Service Vision qui vient d’en publier les résultats partiels sur l’attractivité des restaurants chaînés auprès des consommateurs. L’enquête souligne néanmoins les différents modèles gagnants.
Suite à une enquête conduite par le cabinet d’études et de conseils Food Service Vision auprès d’un panel de 1 200 consommateurs français et sur un échantillon de 44 enseignes de restauration de chaîne rapide et à table, il est clair que les Français fréquentent la restauration chaînée. Ils sont même 7 sur 10 à indiquer qu’ils s’y rendent. D’ailleurs, 43 % des repas pris en restauration assise le sont même dans les chaînes majoritairement au déjeuner (61 % des repas pris en « chaînes »…
Lire la suite sur Snacking.fr : https://www.snacking.fr/news-4277-Restauration-chainee—quels-sont-les-modeles-gagnants–.php