France Snacking
Le magazine des sandwicheries, des fast-foods, des boulangeries, des chefs de rayon hyper-supermarchés, des stations-services, des cinémas, des campings, des kiosques de gare, des gestionnaires de distribution automatique.
Fréquence : bimestriel
Une diffusion massive
Dès 2008, France Snacking devient le magazine leader de l’information des nouvelles tendances de la restauration rapide et nomade. Sa diffusion est aujourd’hui de près de 54 000 exemplaires auprès des acteurs décisionnaires de ce secteur. Depuis 2011, le portail Snacking.fr accompagne également les professionnels du snacking avec toute l’actualité de la filière, les nouveautés produits et des newsletter bimensuelles SnackingInfos, SnackingInnos, Face@face et Friday #FoodTech diffusées à 38000 exemplaires.
Profil des lecteurs
Décideurs et prescripteurs (PDG, DG, Gérants, Responsables Achats, Chefs de Rayons, etc.).
Typologie de la diffusion
- Restauration de type rapide et nomade
- Acteurs concernés par le secteur (incluant les industriels de l’agroalimentaire, les fabricants et les revendeurs de matériels & équipements, les grossistes en RHD, les centrales d’achats en GMS agroalimentaires, les entreprises de services, etc.)
- Boulangeries/pâtisseries « progressistes »
- Cafés/Bars/Tabacs/Débits de boissons
- Distribution GMS (hypermarchés, supermarchés, grands magasins)
- Restauration collective (cantines et restauration d’entreprises)
- Commerce de détail des pétroliers (dont les centrales d’achats)
- Traiteurs organisateurs de réceptions (TOR)
- Discothèques
- Salles de cinéma (dont les centrales d’achats)
- Acteurs concernés par le secteur (incluant les industriels de l’agroalimentaire, les fabricants et les revendeurs de matériels & équipements, les grossistes en RHD, les centrales d’achats en GMS agroalimentaires, les entreprises de services, etc.)